Sous l’impulsion de Marissa Meyer, le groupe Yahoo! renforce son offre. À l’occasion du CES 2014, c’est l’offre médiatique de Yahoo! qui s’enrichit de deux nouveaux webzines : Yahoo! Tech et Yahoo! Food.
À l’occasion de l’ouverture du CES de Las Vegas, Yahoo! a lancé deux nouveaux webzines, deux magazines en ligne. Comme leurs noms l’indiquent, Yahoo! Tech est destiné aux nouvelles technologies alors que Yahoo! Food se rapporte à la cuisine.
À l’occasion de cette présentation, Marissa Mayer explique que l’inspiration a été trouvée dans les magazines papier pour proposer des webzines « élégants et beaux, avec une voix différente ». La patronne de Yahoo! précise également que, à l’instar des magazines imprimés, ces deux nouveaux magazines en ligne n’auront pas de bannières publicitaires, que la publicité sera directement intégrée au contenu.
Au niveau rédactionnel, plusieurs journalistes ont déjà été recrutés, dont la star de la télévision américaine Katie Couric.
Il faut encore préciser que Yahoo! a également profité de l’occasion pour présenter son application Yahoo! News Digest, une application qui se propose de fournir deux fois par jour un résumé succinct de l’actualité.