Si Sony avait annoncé avoir vendu plus de 1 million de PS4 en 24 heures, Microsoft annonce pratiquement le même résultat pour sa Xbox One.
Visiblement, les acheteurs semblent plébisciter autant la PS4 de Sony que la Xbox One de Microsoft. En effet, les deux constructeurs ont tous les deux annoncé plus de 1 million d’exemplaires écoulés après 24 heures de commercialisation.
Si Sony bénéficie d’une semaine d’avance sur Microsoft au niveau du lancement de sa console de jeu, cela ne semble visiblement pas affecter les ventes de la Xbox One. Alors qu’elle est commercialisée à partir de vendredi dernier, dans 13 pays, dont la France et les États-Unis, les acheteurs du monde entier ont fait la queue devant de nombreux magasins d’électronique.
La guerre des consoles de jeu semble donc bien avoir lieu entre Sony et Microsoft, au coude à coude pour le moment, avec en plus Nintendo qui semble être sur la touche avec sa Wii plutôt décevante. Le vainqueur sera connu dans le temps, après l’euphorie du lancement et des fêtes de fin d’année.