Alors que Microsoft devrait prochainement lever le voile sur la prochaine version de Windows, les fuites se multiplient sur le net.
Selon les rumeurs, ce serait aux alentours de la fin septembre que Microsoft devrait lever le voile sur son projet Threshold, son nouveau système d’exploitation qui est pour le moment annoncé sous le nom de Windows 9.
En attendant cette officialisation, les fuites sur internet se multiplient. C’est ainsi que de nouvelles images nous en disent un peu plus avant l’heure.
Alors que tout le monde attend impatiemment le retour du menu Démarrer, les clichés parus sur le site WinFuture dévoilent le gestionnaire de bureaux virtuels. On découvre de cette façon l’apparition de deux nouvelles icônes dans la barre des tâches : une pour activer la recherche et une autre pour ouvrir un panneau d’accès aux différents environnements.
Par ailleurs, il est bon de noter que Microsoft semble avoir grandement simplifié les divers éléments graphiques de son système d’exploitation, mais aussi que ce Windows 9 pourrait embarquer un Centre de Notifications équivalent à celui qui est disponible sur Windows Phone.
Dernier point, on devrait toujours parler de Threshold vu que l’appellation Windows 9 est pour le moment issue d’une rumeur.