Microsoft vient de rendre disponible la build 10536 de Windows 10 Mobile, une nouvelle version qui apporte des améliorations significatives en terme de stabilité et de réactivité.
Windows 10 Mobile a droit à une nouvelle version à destination des participants au programme Windows Insiders. Cette build 10536 est très intéressante, car elle améliore les performances en termes de réactivité, et corrige surtout de nombreux bugs gênants qui provoquaient la fermeture inopinée de certaines applications.
Cette nouvelle version a aussi droit à quelques nouveautés, comme la possibilité d’activer le mode « une main » sur tous les appareils fonctionnant avec Windows 10 Mobile. Il suffit de rester appuyer quelques secondes sur le bouton d’accueil pour que le basculement se fasse.
L’application Photos a également droit à des corrections salvatrices, mais aussi à l’ajout de plusieurs fonctionnalités, comme la possibilité d’activer la vue par dossiers pour dissocier les contenus locaux de ceux qui sont stockés sur OneDrive.
La fonction Hotspot mobile est réparée dans cette build 10536, comme l’authentification en deux étapes. Le mode « Ne pas déranger » s’améliore également alors que la fonction « Pinch to zoom » refait son apparition dans Cartes.
Tout n’est certes pas encore parfait. Mais il faut reconnaitre que cette build 10536 fait un grand pas dans la bonne direction.
Via