Pas facile de retrouver son smartphone dans le noir. Pour pallier à ce problème, Wiko annonce le Fever 4G, un terminal qui a des contours phosphorescents.
Si vous n’arrivez pas retrouver votre smartphone dans le noir, Wiko a une solution pour vous. Son nouveau Fever 4G est en effet équipé de contours phosphorescents. À quoi ça sert ? Simplement, lorsque l’environnement s’obscurcit, il devient visible en tout cas ses contours.
Pas de nouvelle technologie pour cette phosphorescence, il s’agit de la méthode habituelle du matériau absorbant la lumière et la restituant dans l’obscurité.
Toutes versions du smartphone phosphorescent Fever 4G
Pour ceux que cela intéresse, Wiko décline le Fever 4G en trois versions : noir/gris, noir/doré et blanc/doré. Selon le modèle, l’effet lumineux sera différent précise le fabricant.
Les trois modèles seront proposés au prix de 199,99 euros.
Question technique, le Fever 4G a droit à un écran IPS de 5,2 pouces Full HD, un processeur Cortex A-53 octo-core à 1,3 GHz, une batterie de 2 900 mAh, 16 Go d’espace de stockage extensible à 64 Go par microSD, un capteur photo de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels, le tout étant animé par Android 5.1.