Alan Mulally, ancien directeur général du constructeur automobile Ford, fait son entrée au conseil d’administration de Google, une arrivée qui doit certainement permettre au géant de l’internet d’encore mieux mettre le cap sur le marché de l’automobile connectée.
Que cela soit avec sa voiture sans pilote ou avec son système d’exploitation Android Auto, ou encore son Open Automotive Alliance, les ambitions de Google en matière d’automobiles sont clairement affichées depuis un certain temps déjà. C’est certainement pour donner une meilleure assise à tous ses projets que la firme de Mountain View s’est attachée les services d’Alan Mulally.
Ancien directeur général du constructeur automobile Ford, Alan Mulally vient en effet d’être nommé au sein du conseil d’administration de Google, une nomination qui va certainement permettre au géant de l’internet de développer ses ambitions en matière d’automobile.
L’expertise d’Alan Mulally en matière de voitures sera certainement un atout pour les projets de Google alors que de grands défis se présentent à l’horizon, que cela soit la voiture sans pilote ou les véhicules connectés.