Dans son message de fin d’année à ses salariés, Tim Cook promet de surprendre les clients Apple en 2014. Quelles pourraient bien être les surprises prévues pour l’année prochaine ?
Comme tout bon patron qui se respecte, Tim Cook a adressé son message de fin d’année à ses salariés. Dans sa lettre, le patron d’Apple commence par revenir sur les succès de 2013, que cela soit le contrat conclut avec China Mobile, le succès de l’iPhone 5S ou encore les 50 milliards d’applis téléchargées sur l’App Store.
Mais ce qui est le plus prometteur, c’est que Tim Cook livre quelques perspectives pour 2014. Sans être exhaustif sur ce qu’Apple nous réserve pour l’année prochaine, le patron de la marque à la pomme écrit que « de nouveaux appareils qui devraient surprendre les consommateurs » seront lancés.
Il n’en faut pas plus pour relancer toutes les rumeurs, plus ou moins fondées, qui circulent déjà, comme l’iPad Maxi équipé d’un écran de 12,9 pouces, l’iPhone Maxi et son écran d’au minimum 5 pouces, sa iWatch ou encore son iTV qui revient sur le tapis chaque année.
De fait, si Tim Cook semble promettre monts et merveilles pour l’année prochaine, personne ne sait de quoi il s’agit pour le moment. Si les pronostics sont bien évidemment lancés, la question sera surtout de savoir si Apple va enfin retrouver sa véritable fibre innovatrice.