La firme de Redmond devrait prochainement annoncé un Microsoft Lumia 330 vu que les autorités de contrôle du marché en Chine auraient certifié un nouveau smartphone sous cette dénomination.
Les autorités de contrôle du marché en Chine auraient certifié un nouveau smartphone connu sous la référence RM-1069 et le nom Microsoft Lumia 330. Bien que la firme de Redmond n’ait pour le moment pas encore communiqué sur ce nouveau modèle, tout laisse à penser que sa sortie sera pour bientôt.
On sait très peu de chose sur ce nouveau smartphone. Il semble être équipé d’une dalle de 4 pouces de 800 x 400 pixels, d’un châssis de 118,1 x 647 mm et qu’il embarquerait deux cartes SIM. De fait, il semble ressembler au Lumia 520.
Alors que le récent Microsoft Lumia 535, le premier à effacer la marque Nokia, vient de se positionner sur l’entrée de gamme, ce nouveau Microsoft Lumia 330 devrait également cibler l’entrée de gamme. Il faut dire que l’entrée de gamme est un secteur très important pour Microsoft, notamment sur les marchés émergents où il s’agit d’aller détrôner les feature phone.
Bien que Windows 10 ne soit pas encore d’actualité, il semble logique que ce Lumia 330 soit conçu pour faire fonctionné correctement le futur système d’exploitation de la firme de Redmond.