Dès qu’Ubisoft a confirmé qu’une nouvelle aventure Assassin’s Creed approchait, les attentes des fans de cette saga meurtrière se sont accrues, d’autant plus qu’il a été confirmé que la culture viking serait le nouveau cadre du développement de son histoire.
C’est ainsi que les premières avancées ont présenté Eivor, le leader qui allait emmener son peuple de Norvège en Grande-Bretagne pour s’installer en paix. Un titre qui parie sur la continuité de ce qui a été montré dans Assassin’s Creed Origins et Assassin’s Creed Oddysey.
C’est ce que l’on a su hier dans #UbiFoward, événement au cours duquel le développeur a confirmé que le 17 novembre, le titre sera disponible pour les joueurs.
Plates-formes
Avec des versions pour PS4, Xbox One et PC, le titre se veut le grand adieu de cette saga pour la génération actuelle de consoles et pourquoi ne pas se lancer dans le combat du jeu de l’année dans une année 2020 qui sera sans doute particulière pour toutes les difficultés que le Coronavirus a présentées à l’industrie.
Tous les détails de l’annonce et l’analyse des premiers gameplays du jeu seront ce jeudi dans un nouveau chapitre de #L4Matrix, notre web show de jeux vidéo.
Assassin’s Creed Valhalla vous permettra de recruter un chat pour l’équipage de votre bateau
Apparemment, ce ne serait pas la seule mascotte disponible dans le jeu.
Les joueurs de Assassin’s Creed Valhalla pourront garder des chats comme animaux de compagnie et les transporter dans leurs bateaux, comme annoncé récemment par GamesRadar+.
Dans une interview aux médias, le directeur Eric Baptizat a expliqué que les joueurs pourront recruter des chats dans le cadre des missions secondaires que le titre aura. « Oui, vous pouvez recruter un chat à Norwich. C’est très moderne (rires). Nous nous amusons toujours beaucoup avec les animaux, et les relations des gens avec eux », a-t-il déclaré.
Grâce aux réseaux sociaux, vous avez déjà vu les images des chats qui nous accompagneront sur notre bateau, mais tout semble indiquer que les chats ne seraient pas la seule mascotte que vous pourriez avoir dans le titre.
Comme l’a mentionné Laurence Letalien, le concepteur du jeu, lorsqu’il a été interrogé par VG247 sur la possibilité de recruter des ours polaires ou des créatures légendaires, « je ne peux pas vraiment entrer dans les détails, mais ce que je peux vous dire, c’est que vous allez rencontrer ou combattre des animaux légendaires, peut-être affronter quelques bêtes, et ensuite nous verrons ce qui se passera à partir de là ».