Que vous soyez sur Ubuntu, Debian, Fedora ou OpenSUSE, Google Chrome est une référence en matière de performance des navigateurs internet.
Au fil de ses différentes versions, Google Chrome est devenu une référence en matière de puissance et de rapidité dans le monde ultra concurrentiel des navigateurs internet. Que cela soit Windows, OS X ou Linux, le navigateur de Google fait partie des meilleures solutions de surf.
Google Chrome pour Linux propose d’excellentes performances d’affichage grâce à un support efficace et complet de JavaScript et HTML5.
Hormis cela, Google Chrome laisse libre l’utilisateur de personnaliser son navigateur par des thèmes originaux ou en y ajoutant les extensions supplémentaires qui sont disponibles dans une bibliothèque très variée.
Il ne faut pas oublier de préciser que Google Chrome pour Linux offre aussi un outil de synchronisation permettant de rapidement répliquer ses favoris et ses paramètres de configurations vers d’autres machines, des processus indépendants pour chaque onglet afin d’assurer une meilleure sécurité ou la possibilité de lire des PDF sans programme tiers grâce à son lecteur Flash intégré.
Proposé gratuitement, tant en version 32 bits que 64 bits, Google Chrome est une alternative réellement intéressante, il suffit de télécharger et installer la version correspondant à votre version de Linux.
Télécharger Google Chrome pour Linux :
Aller sur linux pour installer du Google je n’en vois pas l’intérêt ou prendre chrom(ium) a la rigeur