Trop tard pour acheter une McLaren 675LT Spider, le modèle est épuisé !

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Pour succéder à la McLaren 675LT Coupé, le constructeur a annoncé la McLaren 675LT Spider. En moins d’un mois, les 500 exemplaires prévus ont trouvé preneurs.

Si on veut s’offrir une McLaren, mieux ne vaut pas trainer avant de commander son bolide. C’est en effet début décembre que la McLaren 675LT Spider a été dévoilée.

Aujourd’hui, on apprend que les 500 exemplaires prévus ont trouvé preneurs. Le constructeur a donc mis moins d’un mois pour vendre toutes ses voitures, des engins tout de même facturés 240 175 euros.

Succédant à la McLaren 675LT Coupé, la version cabriolet a de quoi séduire tous les aficionados de la vitesse. Avec son moteur surpuissant de 675 chevaux, le bolide passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, soit plus rapidement qu’une Ferrari 488 GTB Spider. Sa vitesse de pointe est annoncée à 326 km/h.

Les petits plus de la McLaren 675LT Spider sont son toit rigide escamotable offrant une excellente isolation lorsqu’il est en place, son ouverture possible jusqu’à 30 km/h, ou encore la lunette arrière ouvrante indépendamment dans le but, même par temps de pluie, de profiter des sonorités du V8 biturbo installé dans le dos des passagers.

Alors que pratiquement tous les constructeurs automobiles parlent de motorisations électriques ou hybrides pour réduire la consommation et les émissions de CO2, ce genre de préoccupation semble très éloigné des priorités de McLaren. Faut-il s’en réjouir ? Oui pour la beauté de l’automobile de sport. Pour ce qui est de l’environnement… [VIDÉO]

TAGGED :
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile