Swing Copters va mettre vos nerfs à rude épreuve

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI
Swing Copters : le créateur de Flappy Bird n'en a pas fini avec vos nerfs !

Dong Nguyen, le créateur de Flappy Bird, avait déjà réussi à mettre à l’épreuve les nerfs de nombreux joueurs avec son premier jeu. Il récidive avec Swing Copters.

Dong Nguyen, le créateur de Flappy Bird, vient de sortir son second jeu : Swing Copters. Reprenant des graphismes rétro et un gameplay simple comme bonjour qui consiste toujours à passer entre des obstacles.

Mais tout comme Flappy Bird, le point fort de Swing Copters est sa difficulté, une difficulté qui risque bien de vous faire arracher vos cheveux ou de vous donner envie de lancer votre smartphone contre un mur. Car oui, une fois de plus, il faudra être patient et persévérant si vous voulez ne pas avoir un fatidique « game over » trop rapidement.

À la différence de Flappy Bird, il s’agira cette fois de diriger un petit bonhomme volant équipé d’un casque à hélice pour les déplacer verticalement. Si une simple pression fait décoller le personnage, les pressions qui suivent vont le faire changer de direction à une vitesse vertigineuse… Bien trop rapide pour garder un semblant de contrôle. De fait, seule la persévérance, pour ne pas dire l’entêtement, permettra d’avancer dans le jeu.

Disponible pour iOS et Android, il ne reste plus qu’à essayer Swing Copters. Attention tout de même à ne pas devenir accro !

Swing Copters : le créateur de Flappy Bird n'en a pas fini avec vos nerfs !
Swing Copters : le créateur de Flappy Bird n’en a pas fini avec vos nerfs !
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile