Le constructeur automobile Suzuki vient de publier les deux premières images officielles de la Baleno, sa nouvelle berline.
C’est à l’occasion du Salon de Francfort que la Baleno fera ses grands débuts publics. En attendant ce rendez-vous, le constructeur automobile Suzuki vient de publier les deux premières images officielles de sa nouvelle berline.
Comme le montre les deux clichés, le constructeur ne laisse pratiquement rien à notre imagination vu que la face avant est montrée, ainsi que son profil.
Avec sa calandre édulcorée par rapport au concept iK-2 présenté par Suzuki au Salon automobile de Genève, la Baleno a droit à un design très clair et simple qui séduira de nombreuses familles à la recherche d’une berline d’entrée de gamme.
Les détails de la Baleno seront révélés à Francfort. En attendant d’en savoir plus, tout laisse à penser que cette berline ne vise pas le segment compact, mais plutôt le supermini.
Sous le capot, on devrait trouver un nouveau moteur BoosterJet 1,0 litre turbocompressé. Suzuki pourrait aussi adopter le système Smart Hybrid Vehicle pour aider le moteur.
Normalement, les ventes de la Baleno devraient débuter en Europe au printemps 2016.