Sony présente son premier Phablet : Sony Xperia Z Ultra

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Avec un écran de 6,4 pouces, Sony présente son nouveau Xperia Z Ultra, un Phablet à la croisée d’un smartphone et d’une tablette numérique.

La taille des smartphones ne cesse de croitre au point de se rapprocher de celle des tablettes numériques. Ces nouveaux appareils hybrides, communément baptisés Phablets, sont donc à la croisée des deux mondes.

Avec un écran de 6,4 pouces, le nouveau Xperia Z Ultra présenté par Sony est donc un Phablet. Outre sa taille, ce Xperia Z Ultra semble également être une quintessence technologique avec un processeur Quad-Core SnapDragon 800 cadencé à 2,2 GHz, le plus puissant de Qualcomm, un écran Full HD 1080p utilisant la technologie Triluminos pour des couleurs riches, un capteur arrière de 8 mégapixels et de 2 mégapixels à l’avant, une batterie de 3000 mAh, 16 Go d’espace de stockage extensible par MicroSD jusqu’à 64 Go maximum.

En outre, le Xperia Z Ultra est compatible 4G LTE et est résistant à l’eau et à la poussière.

D’une épaisseur de 6,5 mm pour un poids de 210 grammes, le Xperia Z Ultra devrait être commercialisé au courant du troisième semestre pour un prix pas encore communiqué.

TAGGED :
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile