Avec une augmentation fulgurante du nombre moyen de snaps échangés quotidiennement, Snapchat est en plein boom, surtout auprès des femmes.
Depuis que la presse a annoncé les tentatives manquées de rachat de Snapchat par Facebook, la renommée du service de partage de photos/vidéos éphémères n’a fait que renforcer sa popularité auprès de ses utilisateurs.
Si Evan Spiegel, le PDG de Snapchat, reste désespérément muet au sujet du nombre d’utilisateurs, il révèle tout que même qu’environ 70% d’entre eux sont des femmes.
Alors que certaines études révèlent déjà que Snapchat séduit de plus en plus d’adolescents, cette annonce ne fait que confirmer que ce service de partage de photos/vidéos éphémères ratisse très large au niveau des utilisateurs.
Après avoir refusé une offre de 3 milliards de la part de Facebook, il faudra pourtant que Snapchat trouve une rentabilité financière, certainement via la publicité. Mais avec une augmentation aussi fulgurante du nombre moyen de snaps échangés quotidiennement, plus de 400 millions cela ne devrait pas être un réel problème.