À l’occasion de la publication des résultats trimestriels de SFR-Numericable, son directeur général a déclaré que « la guerre des prix est terminée ».
C’est hier que le groupe SFR-Numericable a publié ses résultats trimestriels pour la période janvier à mars. « Le résultat de Numericable-SFR pour le premier trimestre est en hausse de 21% par rapport à l’an dernier […] suite à quatre ans de baisse », s’est félicité Eric Denoyer, le directeur général du groupe.
Ce résultat est d’autant meilleur que le groupe a subi une importante baisse du nombre de clients fixe et mobile au premier trimestre.
« En réorganisant l’entreprise et en faisant jouer les complémentarités entre SFR et Numericable, et bien nous avons dégagé des marges de manœuvre financières », a-t-il expliqué.
Par contre, Eric Denoyer s’est montré moins enthousiaste au moment d’évoquer la dette du groupe. En effet, celle-ci est de 10,715 milliards d’euros à la fin du 1er trimestre 2015.
Eric Denoyer a également déclaré que « la guerre des prix est terminée ». Il a ajouté que « L’idée n’est pas d’augmenter les prix, mais d’augmenter les services ».