Une semaine après avoir présenté une offre de box low-cost, SFR récidive en proposant cette fois une offre premium à l’intention des foyers qui ont un usage « avancé » en termes d’équipements électroniques et de contenus.
Depuis quelque temps, SFR est très active sur tous les fronts. Après avoir annoncé la semaine dernière une offre de box low-cost via sa filiale RED, c’est au tour du haut de gamme d’être visé par une offre premium.
Comme l’explique Franck Cadoret, directeur exécutif Grand Public de SFR, cette offre s’adresse aux foyers qui ont un usage « avancé » en termes d’équipements électroniques et de contenus.
Proposée à partir du 3 juin prochain au prix de 45,99 €/mois, ou 48,99 € avec le décodeur, cette offre inclura des contenus enrichis comme beIN Sport pour le sport, Napster pour la musique, Canalplay pour le cinéma et les séries, Gameloft pour les jeux ou encore iCoyote pour les informations routières et le kiosque SFR Presse pour la presse.
Cette offre inclura par ailleurs gratuitement un kit de sécurité comprenant une sirène, une caméra nocturne et un détecteur d’ouverture vu que cette offre propose également un service de contrôle intelligent du domicile la maison permettant par exemple de recevoir sur son smartphone des alertes en provenance du détecteur ou de la caméra.
Il est à souligner que cette offre s’inscrit parfaitement dans la politique de segmentation des offres mise en place par SFR.