S’agit-il d’une vraie annonce ou d’une fausse rumeur pour contrecarrer Apple qui vient de lever le voile sur son iPhone 5, toujours est-il qu’il semblerait que Samsung compte dévoiler le Galaxy S4 lors du prochain Mobile World Congress en février 2013
D’après le Korean Time qui cite un représentant anonyme de Samsung et des fournisseurs, le géant sud-coréen aurait décidé d’accélérer le rythme de sortie de son futur porte-étendard. Vraie annonce ou fausse rumeur, Samsung pourrait présenter un Galaxy S4 lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera à la fin février 2013.
Le Korean Times spécule même après avoir interrogé différents fournisseurs de Samsung. Le Galaxy S4 serait terminal Android doté d’un écran de 5 pouces et d’un processeur quadri-core. Il pourrait même être mis sur le marché à partir du mois de mars.
Quelques jours après l’annonce de l’iPhone 5, cette annonce est à prendre avec prudence, mais pourrait sembler réaliste dans le combat que se livrent les deux géants. Le coréen pourrait parfaitement tout miser sur la 4G au niveau mondial, ce que l’américain a de la peine à couvrir.
Pour l’heure, le Galaxy S3 s’est déjà vendu à plus de 20 millions d’exemplaires et Samsung compte en écouler 30 millions d’ici la fin de l’année.