Par l’intermédiaire d’une petite mise à jour, Samsung vient de corriger un petit souci de mémoire vive sur le Galaxy S6.
Officiellement présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en mars dernier, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge semblent donner à Samsung l’occasion de retrouver la confiance du grand public. Selon la marque sud-coréenne, le terminal pourrait devenir le modèle le plus vendu de la gamme Galaxy.
Alors que le Galaxy S6 est doté de 3 Go de mémoire vive, il semble que certains utilisateurs soient victimes d’une mauvaise gestion de la RAM vu que celle-ci aurait tendance à rapidement être saturée, ce qui provoquerait la fermeture aléatoire de certaines applications en cours de fonctionnement, tout en réduisant fortement l’autonomie du smartphone.
Alerté via ses forums officiels, Samsung a déjà réagi en annonçant la disponibilité prochaine d’une mise à jour. Elle serait d’ailleurs déjà disponible. Pour l’installer, il suffit de cliquer sur l’option « Mise à jour Maintenant » de son Galaxy S6.