Grosse désillusion pour les propriétaires d’une tablette Galaxy Note 2, elle ne recevra pas Android Lollipop.
Il y a quelques semaines, Samsung avait officiellement annoncé que le Galaxy S4 Mini ne recevrait pas Android Lollipop en raison d’une configuration un peu trop limitée. Rebelote aujourd’hui avec une annonce similaire au sujet de la tablette Galaxy Note 2.
Cette annonce a été faite par Samsung Gulf (Moyen-Orient). « La mise à jour Android Lollipop ne sera pas déployée sur le Galaxy Note 2. Passez une bonne journée » a été répondu à un utilisateur qui demandait ce qu’il en était de cette mise à jour via Twitter.
Cette mauvaise nouvelle va certainement être difficile à digérer pour les propriétaires de Galaxy Note 2 vu que, il y a quelques semaines, certaines rumeurs ont évoqué une mise à jour vers Android Lollipop sur la base d’un calendrier de déploiement interne de Samsung.
De fait, la tablette Galaxy Note 2 va donc devoir rester définitivement sous Android 4.4.
Alors que la gamme de smartphones Galaxy Alpha a droit à une mise à jour vers Android Lollipop, cela ne signifie pas pour autant que les terminaux Galaxy un peu « ancien » n’ont pas forcément droit à cette mise à jour.