Depuis son annonce officielle, rien n’était disponible au sujet de sa commercialisation. On sait désormais tout !
Présentée lors du dernier salon IFA de Berlin, rien n’était jusqu’à maintenant dit sur la commercialisation de la dernière phablette de Samsung. On sait juste que la marque coréenne a avancé la commercialisation de sa Galaxy Note 4 à la Corée du Sud et à la Chine à partir de la semaine dernière. Désormais, on sait que la phablette sera disponible à partir du 17 octobre.
Avec ses petits 176 grammes, la Galaxy Note 4 embarque un écran 5,7 pouces Quad HD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm SnapDragon 805 quad-core cadencé à 2,7 GHz, 3 Go de RAM, un capteur photo de 16 mégapixels, capteur frontal de 3,0 mégapixels et une batterie de 3 200 mAh équipée du dispositif Fast Charge.
Du côté tarifaire, Samsung annonce le prix de 749 euros, soit moins cher que la version 16 Go de l’iPhone 6 Plus d’Apple (809 euros).
Alors que le Galaxy Note 3 a été un beau succès pour Samsung, la marque espère certainement la même réussite. Seul petit hic, un espace entre la coque et l’écran, de l’épaisseur de deux feuilles A4.