Citroën sera au Salon de Francfort pour y présenter le C-Cactus M, mais aussi un mystérieux concept-car signé DS, sa division premium.
L’actualité de Citroën sera bien chargée à l’occasion du Salon de Francfort avec la présentation du C-Cactus M, une étonnante proposition sur le thème de la mythique Méhari qui va certainement marquer les esprits. Mais cela ne sera pas tout.
Chez DS, la division premium de Citroën, la DS 4 restylée et sa variante Crossback seront présentées en compagnie d’un mystérieux concept-car dont on ne sait absolument rien pour le moment. La seule chose que l’on sache est qu’il ne s’agira pas d’un modèle aux très grandes dimensions avec un positionnement ultra-haut de gamme.
En spéculant un peu sur cette seule information, on pourrait s’imaginer qu’il puisse s’agir d’un concept qui fait écho à la création de DS Performance et l’arrivée de DS en Formule E la saison prochaine avec une monoplace électrique baptisée DSV-01. Dès lors, pourquoi pas une sportive 100% électrique qui utiliserait son groupe motopropulseur ?
Pour en savoir plus sur ce concept, DS nous donne rendez-vous le 15 septembre à 15 heures.