Orange vient d’annoncer que ses clients premium pourront bénéficier du roaming sans surcoût en Europe, mais annonce aussi la 4G pour certains pays.
Devançant les contraintes européennes, les opérateurs français ne cessent de faire des annonces autour du roaming. C’est au tour d’Orange d’adapter ses offres en conséquence.
C’est ainsi que Orange a annoncé que le roaming 3G serait proposé sans surcoût en Europe pour ses clients premium, une offre qui sera prochainement élargie aux autres clients européens. Cette possibilité de roaming sera automatiquement incluse, sans nécessiter de souscrire une option.
Orange annonce également qu’une suite aux offres « Go Europe » sera également donnée avec des options permettant d’accéder une journée, une semaine ou un mois à la 4G dans certains pays, à savoir en Grande-Bretagne, au Portugal et en Corée du Sud.
Avec Free Mobile, Bouygues Telecom, SFR et maintenant Orange, le roaming européen semble être le nouveau champ de bataille des opérateurs français. À quand la prochaine annonce à ce sujet ?
Europe élargie n’est pas le rooming exemple la macédoine, la Serbie, la Bosnie, puis l’Albanie et la Moldavie ???