Comme cela devient de plus en plus courant dans d’autres domaines, le sénat italien effectue désormais une partie de ses travaux par le biais de sessions virtuelles. Ce lundi, un expert universitaire, médical et scientifique a été convoqué pour soumettre des faits aux sénateurs italiens : Une journée typique dans la vie d’un politicien national.
Jusqu’à ce qu’un mécréant s’introduise dans la conférence et diffuse une vidéo sexuelle de Tifa Lockheart de Final Fantasy 7. Lorsque la diffusion a été détournée, un conférencier présentait les résultats de ses recherches : Tifa et un personnage masculin anonyme ont eu des rapports sexuels dans la vidéo, qui a été créée en 3D dans Unreal. On peut entendre un sénateur demander : « Qu’est-ce que c’est ? ». C’est la règle 34, mon pote.
Le président du Sénat a reconnu ce qui se passait et a demandé l’aide des organisateurs pour retirer le visiteur incriminé. La personne qui diffusait la vidéo a ensuite été retirée de l’appel.
Parmi les grands personnages présents figurait Giorgio Parisi, lauréat du prix Nobel de physique 2021. Après l’événement, la sénatrice Maria Laura Mantovani s’est entretenue avec AdnKronos (ce qui suit est une traduction automatique) : « Oui, je dépose un rapport de police. Une image pornographique s’est brusquement mise à jouer sur le moniteur de la session à laquelle nous assistions au Palais Giustiniani du Sénat. »
« Cet après-midi, un incident très grave s’est produit, une véritable agression contre laquelle j’exprime mon plus grand mépris. Lors d’une conférence sur internet […], quelqu’un s’est discrètement introduit en diffusant un film à caractère sexuel. J’ai ensuite tout signalé aux autorités compétentes afin qu’elles puissent entamer le processus d’identification de l’auteur. »
Le zoom bombing a été populaire ces dernières années, bien que peu de cas soient aussi étonnants que celui-ci. Après la pause, la réunion a repris normalement. Si vous souhaitez le voir en action, vous pouvez visionner la séquence incroyablement NSFW ici.