Un nouvel acteur vient de débarquer dans la bataille du streaming musical : le groupe Leclerc. Il vient de lancer Réglo Musique.
Avec Spotify, Deezer, Apple Music et bien d’autres services, le marché du streaming musical est déjà très encombré. Cela n’a pas empêché le groupe Leclerc de s’y intéresser. Plus que cela, une offre a même été lancée : Réglo Musique.
Pour se différencier de la concurrence, Leclerc compte sur les réductions accordées aux titulaires de sa carte de fidélité.
Réglo Musique est une offre par abonnement mensuel, sans offre gratuite financée par la publicité. L’abonnement coute 9,99 euros par mois dans sa version solo. Les titulaires de sa carte de fidélité bénéficieront de 4 euros de bons de réduction pour les magasins Leclerc chaque mois.
Il existe aussi une formule duo à 14,99 euros par mois, avec un bon de réduction de 5 euros pour les titulaires de la carte.
Est-ce que Leclerc va pouvoir percer face au point lourd du marché ? La FNAC s’y était aussi essayée en 2014, avec Jukebox, mais sans grand succès.