Publicité : la Galaxy Gear joue sur le message « de la science-fiction à la réalité »

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

En passant de K2000 à James Bond, en passant par Predator, les Power Rangers ou encore Star Trek, Samsung vient de dévoiler deux spots publicitaires pour sa Galaxy Gear. Jouant sur le message « de la science-fiction à la réalité », ces vidéos créent déjà le buzz.

Ce sont quelque 5 millions de vues sur YouTube qui ont déjà été totalisées par les deux spots publicitaires récemment proposés par Samsung pour sa Galaxy Gear. Au lieu de simplement présenter son design ou ses caractéristiques techniques, les publicitaires ont préféré jouer sur le message « de la science-fiction à la réalité ».

C’est en réunissant un kaléidoscope de films, séries TV et dessins animés où les héros parlaient à leur montre que Samsung joue la culture pub. C’est ainsi que ces spots dévoilent les montres connectées de K2000 à James Bond, en passant par Predator, les Power Rangers Star Trek, l’inspecteur Gadget ou encore Dick Tracy, pour finir dans la continuité sur la Galaxy Gear.

Alors que les montres futuristes de nos héros promettaient des fonctions plus ou moins invraisemblables, la Galaxy Gear se présente « juste » comme la réalité d’aujourd’hui.

Apple et Google : c’est pour quand ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile