Après les PC gaming Predator connu pour leur puissance pour le jeu, Acer lance un smartphone Predator 6 à l’intention des gamers mobiles.
En matière de gaming, Acer était jusqu’à présent connu pour sa gamme de PC gaming Predator. Désormais, il faudra aussi compter avec ses smartphones.
La firme taïwanaise a profité de sa conférence à l’occasion de l’IFA de Berlin pour y présenter le Predator 6, un smartphone aux caractéristiques explosives à l’intention des joueurs. Il s’agit en fait du petit frère du Predator 8, la tablette conçue pour les joueurs exigeants.
Le Predator 6 est un smartphone fonctionnant avec Android. Sous son écran HD de 6 pouces, il embarque un processeur deca-core de Mediatek, le premier du marché, épaulé par pas moins de 4 Go de RAM !
Pour le reste, Acer n’a pas été très bavard. On sait encore qu’il est doté d’appareil photo de 21 mégapixels et de quatre haut-parleurs en façade, ainsi que d’une technologie de retour haptique pour un meilleur contrôle tactile lors des parties.
On ne sait par contre rien au sujet de son prix et de sa date de sortie.
Le plus intéressant dans le Predator 6 est qu’Acer va jusqu’au bout de sa logique. Après avoir proposé des PC dédiés au jeu, puis une tablette, c’est maintenant au tour d’un smartphone, toujours avec le même objectif : satisfaire les gamers.