Sony avait déjà annoncé une baisse de prix de la PlayStation 4 au Japon et aux États-Unis. L’entreprise annonce que cette baisse va aussi concerner l’Europe.
Sony a récemment annoncé que la PlayStation 4 serait vendue moins cher au Japon et aux États-Unis. Dans la foulée de cette annonce, tout le monde attendait impatiemment de savoir si une telle réduction de prix serait aussi appliquée en Europe. La réponse est oui !
Sony vient en effet d’annoncer que le prix de la PS4 allait baisser de 50 euros en Europe.
Concrètement, cela signifie que la PlayStation 4 en version 500 Go coutera désormais 349,99 euros au lieu de 399,99 euros, ou 299,99 livres au Royaume-Uni. Cela signifie aussi que Sony a aligné le prix de la PS4 sur celui de la Xbox One de Microsoft.
Grâce à cette réduction de prix substantielle, les retardataires qui ne se sont pas encore décidés d’acheter une PS4 pourraient être désormais tentés. Mais peut-être qu’il faut mieux patienter encore quelques semaines en espérant des promotions encore plus intéressantes à l’occasion des ventes de fin d’année.
Il est à noter que cette baisse de prix concerne également d’autres pays non européens, notamment l’Australie et la Nouvelle-Zélande.