À l’instar des autres fabricants, Philips profite de l’IFA 2013 de Berlin pour présenter ses derniers produits. Les plus intéressants sont des moniteurs tactiles de 23 pouces.
Alors que l’IFA 2013 de Berlin ouvre ses portes ce vendredi 6 septembre, quelle société ne profiterait pas de l’occasion de présenter ses nouveaux produits aux centaines de milliers de visiteurs ? En tout cas pas Philips.
C’est par l’intermédiaire de MMD, la société qui commercialise sous licence les moniteurs Philips, que Philips est présent à l’IFA 2013. Son stand dévoile toute une gamme d’écrans 23 pouces pour ordinateurs.
Si plusieurs modèles sont très classiques en intégrant webcam, haut-parleurs et microphone, ils ont tous la particularité d’être équipés d’une dalle tactile à 10 points de contact, le standard actuel pour Windows 8.
Pour les joueurs, le modèle qui propose un balayage à 144 Hz sera certainement une attraction, cette vitesse de rafraîchissement présage une fluidité incomparable pour les scènes d’action. Également compatible avec la norme MHL (Mobile High-Definition Link), il pourra se connecter à des tablettes ou smartphones Android via une liaison câblée. Pour ceux qui préfèrent le sans-fil, une version sans fil existe aussi, elle intègre la technologie Miracast.
Les références, prix et dates de sortie ne sont par contre pas encore dévoilés.