Est-ce que BlackBerry serait en train de préparer une Gold Edition de son Passeport ? C’est ce que laissent penser des clichés qui circulent sur internet.
Le site CrackBerry vient de publier plusieurs photos d’un smartphone Passport équipé d’un cadre doré. Alors que la provenance de cette déclinaison n’a pas pu être identifiée, tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’une simple peinture dorée, mais véritablement d’or.
À l’instar de Brikk ou Goldgenie, il existe plusieurs spécialistes de la customisation. Est-ce que ce modèle provient de leur atelier ou est-ce qu’il s’agirait d’une Gold Edition en préparation chez BlackBerry ? La question demeure à l’heure actuelle sans réponse.
En attendant de savoir s’il s’agit d’une Gold Edition officielle ou non, il est bon de souligner que ce modèle pourrait être parfaitement cohérent avec l’idée même du Passeport, à savoir un smartphone qui se veut différent sur un segment haut de gamme destiné aux professionnels. Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en considération que le Passeport a été proposé en avant-première chez Colette au prix de 1 000 euros.