Après avoir racheté Gnip, Mesagraph ou encore SecondSync, Twitter annonce le rachat de SnappyTV, une société spécialisée dans l’édition et le partage de contenus sur les réseaux sociaux.
Après avoir racheté la société américaine Gnip, la française Mesagraph ou encore la britannique SecondSync, Twitter continue à s’intéresser au partage vidéo. En annonçant le rachat de la société californienne SnappyTV.
Fondée en 2010, SnappyTV est spécialisée dans l’édition et le partage de contenus issus de la télévision sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, une coopération existait entre SnappyTV et Twitter pour proposer le meilleur contenu vidéo possible dans les conversations en temps réel.
C’est dans ce sens que Twitter a annoncé que « SnappyTV aidera nos partenaires et les marques à intégrer les meilleures vidéos dans le fil de conversation, lorsque cela a le plus d’intérêt », ce qui signifie à priori que l’amélioration de la diffusion de spots publicitaires pourrait être le véritable motif de cette acquisition.
Il est encore à préciser que les modalité de cette acquisition n’ont pas été communiquées.