Alors que Google a annoncé une offre de stockage illimité dans son Google Drive, Microsoft réplique dans le cadre de son offre Office 365.
C’est en juin dernier que Google avait annoncé une offre de stockage illimité dans son Google Drive pour 8 dollars par mois. Aujourd’hui, c’est Microsoft qui répond en proposant également de l’illimité dans son cloud.
Pour répondre à Google, Microsoft a décidé de proposer une offre illimitée sur OneDrive pour tous les abonnés à la suite Office 365.
Dans un premier temps, cette offre concernera les 7 millions d’utilisateurs des éditions Office 365 Famille et Office 365 Personnel, ainsi que les abonnés Office 365 Université. Dans un second temps, cette offre sera portée aux clients Entreprises.
Alors les offres Office 365 Entreprise, pour 5 PC et 5 tablettes, sont proposées à partir de 150 euros par mois avec 1 To d’espace de stockage par utilisateur, ce n’est que courant 2015 qu’ils pourront passer à l’illimité selon une nouvelle étape qui sera très prochainement ajoutée à la feuille de route de la suite bureautique en mode cloud.