Un Nintendo Direct en Janvier et des annonces inédites pour 2018

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Une nouvelle rumeur concernant les jeux Nintendo Switch suggère qu’un Nintendo Direct pourrait être en cours de préparation.

Tandis que la liste des jeux de la Nintendo Switch a été considérablement allongée depuis son lancement en mars, il reste encore beaucoup de place pour des nouveautés en 2018. Et il semblerait qu’un certain nombre de nouveaux titres pourraient être annoncés très bientôt.

Une rumeur concernant les jeux de Nintendo Switch laisse entrevoir jusqu’à 18 nouveaux titres en préparation pour la console, qui a déjà vu ses débuts acclamer par la critique en 2017. Ces nouvelles proviennent d’Amazon, qui aurait ajouté 18 jeux Nintendo Switch non encore annoncés sur son catalogue sous la dénomination « Switch Title ». L’annonce incluait les dates de lancement et les prix des produits, atteignant les 99,99 dollars pour certains.

Ceux-ci ont aussitôt été retirés, mais ils ont offert un petit aperçu des titres inédits que Nintendo pourrait lancer et des éventuelles annonces les concernant lors d’un Nintendo Direct. En effet, les pages d’espace réservé incluaient également le message « annoncé lors de l’événement Switch », ce qui signifie qu’un événement pourrait bientôt être organisé.

Cela va de pair avec une autre rumeur récente divulguée dans un rapport EA qui suggère qu’un Nintendo Direct serait prévu pour janvier 2018. Le 11 janvier plus précisément selon un infiltré du milieu : John Harker de ResetEra.

Il a été affirmé que le géant japonais des jeux se prépare à révéler une bande-annonce de Metroid Prime 4 lors de la Nintendo Direct en janvier. Une bande-annonce de Metroid Prime 4 avec des séquences de gameplay sera projetée, ce qui devrait certainement tenir les fans en haleine pour 2018. Ces rumeurs ont accompagné des rapports selon lesquels Metroid Prime 4 sera développé par Bandai Namco. Les trois premiers jeux Metroid Prime ont quant à eux été développés par Retro Studios.

TAGGED :
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile