C’est pour Moscou, le 28 août prochain, que Nokia a lancé une invitation. Qu’est-ce que la firme finlandaise va bien pouvoir présenter ?
À l’heure actuelle, le mystère est le plus total sur ce que Nokia va présenter le 28 août 2013 à Moscou. Après la présentation des Lumia 1020 et Lumia 625 en juillet, des rumeurs qui parlent d’une tablette ou d’une phablette pour septembre, il restait à meubler le mois d’août.
Cette invitation n’est donc pas forcément une surprise dans la valse des annonces proposées par Nokia. Mais cela ne lève en rien le voile sur le mystère de cette présentation. Les deux seuls indices sont « Moscou » et la mention « Première Mondiale » qui figure sur l’invitation.
Si les États-Unis sont habituellement choisis pour la présentation des produits haut de gamme, le choix de Moscou pourrait indiquer un appareil d’entrée de gamme. Dans ce sens, il pourrait éventuellement s’agir d’un nouveau modèle de la gamme Asha.
Maintenant, s’agira-t-il d’un modèle orienté vers la musique ou la photographie ? L’avenir nous le dira, il ne reste plus que quelques jours à attendre…