Selon Bloomberg, HTC pourrait bien dévoiler sa propre smartwatch lors du Mobile World Congress 2014 de Barcelone qui débute la semaine prochaine.
En pleine crise, HTC ne cesse pourtant pas de tenter de remonter la pente. C’est à ce titre que le fabricant taïwanais compte ne pas louper le créneau des montres connectées. En effet, selon une source de Bloomberg, HTC compterait présenter Mobile World Congress 2014 de Barcelone qui débute la semaine prochaine.
Selon cette source, cette smartwatch ferait partie d’une série de trois produits de la même catégorie. Le MWC serait vraisemblablement l’occasion de présenter le prototype de cette smartwatch, sans qu’aucune information complémentaire ne soit fournie au sujet d’une éventuelle commercialisation.
Ce prototype devrait être basé sur le « Toq device » de Qualcomm, alors qu’un autre prototype pourrait utiliser Google Now et un autre bracelet serait quant à lui dédié à l’écoute musicale.
Officiellement, HTC n’a pour le moment pas souhaitez réagir à ces rumeurs. Il ne reste donc plus qu’à attendre…
Par ailleurs, le MWC 2014 devrait être aussi l’occasion pour Huawei de présenter sa première montre intelligente, c’est en tout cas ce qu’affirme le Wall Street Journal.