Satya Nadella a fait de la mobilité l’un des principaux vecteurs de croissance de Microsoft. C’est dans ce sens que Microsoft Garage a été lancée, un incubateur dédié à la mobilité multiplateforme.
En nos dévoilant Microsoft Garage, la firme de Redmond lève le voile sur son incubateur dédié à la mobilité multiplateforme, une initiative qui confirme que la mobilité est l’un des principaux vecteurs de croissance pour Satya Nadella.
Concrètement, Microsoft Garage héberge pour le moment une quinzaine de projets, autant des projets pour Windows Phone, comme l’écran de verrouillage Tetra, l’outil de partage géographique Reach Me ou le gestionnaire de projets Visual Studio Work Item Studio, mais aussi d’autres projets comme Next Lock Screen, Journeys & Notes ou Torque conçus pour Android. De fait, Microsoft Garage est un endroit d’où les employés pourront publier leurs concepts, peu importe la plateforme.
En multipliant les initiatives dans la mobilité, comme cette Microsoft Garage, la firme de Redmond confirme son intention de tout mettre en œuvre sur le créneau de la mobilité, mais aussi d’ouvrir son horizon à toutes les plateformes, ce qui confirme également une autre tendance amorcée depuis l’arrivée de Satya Nadella à la tête de l’entreprise californienne.