À l’occasion de ses célèbres Lucky Bags uniquement proposé au Japon, Apple a mis les petits plats dans les grands vu que certains acheteurs se sont retrouvés avec de superbes surprises.
Cette année encore, Apple a commercialisé ses célèbres Lucky Bags dans tous les Apple Stores du Japon. Comme à l’accoutumée, cette initiative a attiré une foule importante d’acheteurs, une demande largement supérieure à l’offre vu qu’ils ont rapidement été en rupture de stock, malgré le fait que les acheteurs ne pouvaient s’en procurer qu’un seul exemplaire.
Alors que les acheteurs ont commencé la journée par de longues files d’attente devant les Apple Stores, les plus chanceux ont eu la chance de découvrir de jolies surprises dans leur Lucky Bags. Plusieurs acheteurs en en effet l’excellente surprise de découvrir un MacBook Air 11 pouces, un iPad Air 2, un iPad mini 3 ou un iPod touch 5G.
Bien évidemment, la majorité des acheteurs se sont retrouvés avec des goodies moins couteux, tels que des cartes iTunes, des enceintes nomades UE Boom, mais aussi de nombreux gadgets comme un Juice Pack Powerstation de Mophie, des écouteurs Bluetooth Beats PowerBeats 2 et une Apple TV.
S’il est vrai que ces Lucky Bags s’apparentent à une loterie, il est tout de même dommage qu’une telle initiative ne soit pas proposée dans d’autres pays, son engouement y serait tout aussi populaire qu’au Japon.