L'iWatch en invité surprise de la WWDC ?

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Alors que tout le monde s’attend à la présentation d’iOS 8 et d’OS X 10, l’iWatch pourrait bien être la grande surprise de la WorldWide Developers Conference (WWDC) d’Apple.

Si Samsung a déjà lancé sa première smartwatch dès l’année dernière, 2014 s’annonce d’ores et déjà comme une année charnière pour ce nouveau créneau High Tech. Avec les annonces de la G Watch de LG et de la Moto 360 de Motorola, la bataille est désormais belle et bien lancée. Dans ce contexte, est-ce qu’Apple peut décemment rester à la traine ? Certainement pas !

Dès lors, il y a fort à parier que la firme à la pomme va prochainement proposer sa propre solution de smartwatch, sa très attendue iWatch.

À ce propos, il ne faut pas oublier de rappeler que le China Times avait annoncé, il y a quelques semaines, que la production de cette iWatch avait justement débuté dans l’optique d’une commercialisation en septembre.

Mais face à l’ébullition que vit actuellement le secteur des smartwatchs, il est parfaitement légitime de penser qu’Apple ne tardera pas trop avant de faire son annonce. Alors que sa WorldWide Developers Conference (WWDC) débutera dans une dizaine de jours, l’occasion semble belle de profiter de l’occasion pour faire une annonce pour son iWatch.

Si tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, il ne faut pas oublier que la WWDC sera l’occasion de découvrir iOS 8, la prochaine version du système d’exploitation mobile d’Apple, une nouvelle version qui devrait notamment s’enrichir d’une application de santé baptisée Healthbook. Cette application devant normalement travailler de concert avec l’iWatch, cela serait une raison de plus de joindre la présentation de cette montre connectée au programme de cette conférence.

Alors iWatch ou pas iWatch à la WWDC ? On connaitra la réponse d’ici quelques jours.

iWatch : Apple pourrait dévoiler sa smartwatch d'ici deux semaines !
iWatch : Apple pourrait dévoiler sa smartwatch d’ici deux semaines !
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile