L’iPhone de 2017 serait plus qu’un simple iPhone 7s

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

L’iPhone 7 n’a pas encore été présenté que les rumeurs parlent déjà du modèle prévu l’année prochaine. Alors qu’il faut attendre le mois de septembre pour connaitre les spécifications du nouveau fleuron d’Apple, on parle déjà beaucoup du modèle qui devrait sortir à l’automne 2017.

Pourquoi les rumeurs s’emballent-elles pour l’iPhone prévu l’année prochaine ? Parce qu’il pourrait marquer un gros changement, ce qui serait une surprise.

Logiquement, c’est l’iPhone 7 qui sera présenté cette année, onc l’iPhone 7s l’année prochaine selon les habitudes actuelles de la marque à la pomme. Mais voilà, les changements pourraient être si conséquents que cela pourrait être l’iPhone 8 qui serait présenté en 2017.

Avec l’arrivée d’un écran AMOLED à croire les rumeurs, les changements seraient plus importants qu’une simple mise à niveau d’une version 7s. De plus, selon le très informé analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI, le verre pourrait faire son retour pour la façade arrière.

Selon lui, cela devrait permettre à la marque à la pomme de se différencier de la concurrence qui a adopté l’aluminium pour pratiquement tous les modèles haut de gamme.

Pour autant que ces rumeurs soient avérées, cela signifierait donc qu’Apple romprait ses habitudes d’évolution entre l’iPhone 7 et l’iPhone 7s avec deux appareils qui pourraient être entièrement différents. La véritable inconnue dans cette équation est de savoir si les rumeurs vont se confirmer.

Mais d’ici septembre 2017, il y aura certainement d’autres informations qui circuleront au sujet de ce futur iPhone, surtout sur la stratégie d’évolution que la marque à la pomme compte donner à son smartphone vedette.

1 commentaire
  • En voila une bonne nouvelle, enfin un peu de changement car on en avait marre des MAJ on veut du changement et l’iPhone de 2017 j’espère va apporter ce renouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile