C’est ce vendredi 19 septembre que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont disponibles en France. Pour espérer pouvoir repartir avec le précieux smartphone, il faut avoir été un lève-tôt.
C’est sur le coup de 08h00 ce vendredi matin que les boutiques Apple ont commencé à vendre les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Disponible dans toute la France, comme dans de nombreux autres pays, le lancement du nouveau smartphone de la marque à la pomme a attiré la foule des grands jours avec des files d’attente qui se sont formées dès l’aube.
Alors que certaines sources évoquent des précommandes record, des chiffres qui dépasseraient même les prévisions les plus optimistes, tout le monde parle déjà de possibles ruptures de stock. De fait, nombreux seront ceux qui risquent de repartir sans leur nouvel appareil et qui devront patienter jusqu’en octobre, pour la seconde vague de livraison.
Pour ceux que ne le saurait pas encore, le nouveau smartphone d’Apple se décline en deux modèles, l’iPhone 6 équipé d’un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 6 Plus doté d’un écran de 5,5 pouces, tous les deux étant bien évidemment équipé du tout nouvel iOS 8 et du processeur A8.