LG : la maturité en plus pour le G Flex 2

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Une année après son G Flex, LG lance le G Flex 2, un smartphone à écran incurvé qui montre plus de maturité.

Avec son écran incurvé, le G Flex a marqué une véritable innovation en termes de design avec son écran recourbé. Par contre, son affichage médiocre et son absence de technologies récentes l’ont pénalisé, toute sa taille de 6 pouces qui était certainement trop grande.

Ayant tiré les leçons de son premier modèle, LG lance son G Flex 2, un appareil qui a acquis une certaine maturité par rapport à son prédécesseur.

Son format de 5,5 pouces est déjà plus pratique, une taille et une ergonomie qui le rendent particulièrement agréable à prendre en main. À cela, il faut ajouter que l’écran, toujours incurvé, est passé à l’affichage Full HD. Technologiquement parlant, son processeur octo-core SnapDragon 810 cadencé à 2 GHz lui donne plus de puissance et de fluidité.

Preuve de cette maturité, LG a doté son G Flex 2 de fonctions intéressantes telles que la prise de notes rapide, en traçant des inscriptions du bout du doigt sur l’écran, ou le partage d’affichage qui permet de diviser l’écran en deux pour consulter un site web ou regarder un film pendant qu’on suit ses e-mails.

Alors que le G Flex n’avait pas véritablement séduit les Européens, LG espère certainement faire mieux avec son G Flex 2.

TAGGED :
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile