Lors de la grande conférence phare des développeurs (WWDC) d’Apple, la compagnie à la pomme y promulgue ses grandes nouveautés devant une pléiade de journalistes et est retranscrite en direct.
Un spectacle minutieusement orchestré par la marque, qui veille à présenter ses produits exceptionnels à l’instar de l’iPhone SE ou du nouvel iPad divulgué lors de la dernière keynote qui date du 21 mars dernier. Le géant américain Apple représenté par Tim Cook, compte bien créer la surprise et sortir le grand jeu lors de sa prochaine keynote, en dégainant la nouvelle Apple Watch 2 dont la présentation est fortement attendue.
Des présentations plébiscitées et courtisées
Connue pour ses mises en scène palpitantes, Apple cumule les keynotes avec au menu la mise en exergue de ses nouvelles technologies et de ses créations. Le calendrier de Tim Cook est d’ailleurs rythmé par les présentations qui s’enchainent, il a d’ailleurs animé une conférence lors du premier semestre 2016 où l’iPhone SE avait été dévoilé, défrayant le public par son prix accessible et compétitif de 489 euros et qui s’arroge de caractéristiques satisfaisantes.
La marque avait aussi présenté le nouvel iPad Pro de 9.7 pouces, plus maniable qui jouit d’un appareil photo de 12 mégapixels ainsi que les nouveaux bracelets pour l’Apple Watch, tendances et tissés en nylon aux couleurs chatoyantes.
La keynote se révèle ainsi être un illustre événement garantissant une médiatisation accrue. Celle prévue en juin se tiendra sous forme d’une World Wide Developers Conference (WWDC) qui se consacre aux systèmes d’exploitation et aux nouvelles innovations.
Certaines sources clament que cette keynote aura pour principal objet la divulgation de la nouvelle Apple Watch 2 qui promet de nouvelles fonctionnalités. Par ailleurs, la conférence abordera aussi le lancement de l’OS X 10.12 et d’iOS 10.
L’Apple Watch 2 suscite les intérêts
Lancée il y a un an, l’Apple Watch engrange une bonne satisfaction et interpelle depuis peu sur les évolutions et la renommée du produit depuis son lancement. Pour célébrer ses un an, Apple pourrait bien présenter au grand jour la nouvelle Apple Watch 2 lors de la WWDC organisée en juin prochain.
Cette version de la montre intelligente se veut plus ergonomique et esthétique, soulignée par la finesse de son boitier qui lui octroie plus d’autonomie et de nouveaux composants internes.
Apple se positionne ainsi en troisième place des ventes mondiales d’horloges avec des parts de marché conséquentes, de quoi rassurer le géant américain au sujet de l’avenir de la nouvelle version de sa montre intelligente et performante. L’Apple Watch 2 est attendue avec engouement pour juin et tient en haleine les fans de la marque.