Le Keys-to-Go est le dernier-né des claviers signés Logitech. Il s’agit d’un modèle mobile et résistant pour l’iPad d’Apple.
Pour ceux qui détestent saisir du texte sur la dalle de l’iPad et qui ne veulent pas d’un clavier à part entière, Logitech propose son Keys-to-Go, un clavier mobile pour la tablette Apple.
Avec sa taille de 24×12,7 cm, son épaisseur de 6,1 mm, le Keys-to-Go parait de prime abord un peu petit pour taper confortablement, ce qui ne devrait pas être un problème pour ceux qui souhaitent un vrai clavier.
Les principaux avantages du Keys-to-Go sont qu’il est scellé dans une FabricSkin, ce qui le protège contre les miettes, la poussière et le café renversé dessus, mais aussi que, avec ses véritables touches mécaniques, l’expérience de saisie est confortable. Ce clavier mobile est compatible autant avec l’iPad Air que l’iPad Mini.
Logitech annonce son Keys-to-Go au prix de 69,99 dollars. Le clavier est disponible dans les coloris noir, rouge et turquoise. Le fabricant précise par ailleurs qu’un type +, spécialement conçu pour l’iPad 2, sera prochainement disponible. Il embarquera notamment une fonction marche-arrêt automatique qui placera le clavier en position « off » lorsqu’il est en position verticale et « on » lorsqu’il est posé à plat.