Le MVNO Joe Mobile ne va survivre à la reprise de SFR par Numericable. L’opérateur va définitivement tirer sa révérence le 15 mai prochain.
Le rachat de SFR par Numericable a logiquement conduit la nouvelle entité à simplifier son offre et ses marques. Le premier à en faire les frais va être le MVNO Joe Mobile. Deux ans et demi après son lancement, l’opérateur va mettre la clé sous le paillasson.
La fermeture de Joe Mobile a commencé le 31 mars, par l’arrêt de la commercialisation de ses offres. C’est le 15 mai prochain que tirera définitivement sa révérence, en empêchant de recharger les lignes téléphoniques.
À l’intention des clients de Joe Mobile, SFR propose une procédure de migration simplifiée vers Virgin Mobile, un autre MVNO appartenant à la nouvelle entité Numericable-SFR.
Au final, dans tous les cas, les lignes qui n’auront pas été portées ailleurs seront tout simplement résiliées le 16 juin 2015.
Pour répondre aux questions que se posent les clients de Joe Mobile, l’opérateur a mis en place une foire aux questions à l’adresse .