On ne s’improvise pas astronaute, mais on peut être un photographe né. C’est le cas de Scott Kelly qui fait découvrir les magnifiques vues dont on y jouit depuis l’ISS.
Être artiste lorsqu’on est un astronaute n’est pas incompatible. Cela avait été déjà le cas de l’astronaute canadien Chris Hadfield qui avait entonné des airs connus depuis la Station spatiale internationale (ISS).
Actuellement, c’est la cote de popularité de Scott Kelly qui est en train d’exploser sur les réseaux sociaux. Alors qu’on ne s’improvise pas astronaute, on peut être un photographe né, c’est le cas de l’astronaute américain. Il fait découvrir les magnifiques vues dont on y jouit depuis l’ISS.
Pas avare de clichés, Scott Kelly est devenu le nouvel astronaute-chouchou en partageant sur son compte Twitter les splendides vues de la Terre. Avec les photos très émouvantes qu’il fait, il n’est pas étonnant qu’il provoque un véritable engouement populaire alors qu’il est à peine depuis une semaine à bord de l’ISS.
Alors que son séjour à bord de l’ISS doit durer une année, sa mission s’annonce passionnante s’il nous offre aussi régulièrement des photos aussi magnifiques.
Pour le suivre, il suffit de s’inscrire au hashtag #YearInSpace.