Tant qu’Apple n’officialise pas son iPhone low-cost, son existence est toujours des plus hypothétiques. Pourtant, de récentes photos semblent donner du crédit à un appareil cohérent.
C’est grâce à des photos mises en ligne par Tactus que le débat sur l’existence d’un iPhone low-cost est relancé de plus belle. En effet, ses clichés présentent un appareil complet, totalement assemblé. Le petit détail qui est particulièrement intéressant, c’est que la coque arrière du terminal comporte, tout en bas, les mentions habituelles que l’on retrouve sur tous les mobiles estampillés de la célèbre pomme.
Malheureusement, le fait que les photos ne présentent pas un dispositif en fonctionnement, cela laisse aussi planer le doute sur le fait qu’il puisse s’agir d’une simple contrefaçon chinoise.
De plus, toujours selon les informations livrées par Tactus, ce nouvel iPhone posséderait une coque en polycarbonate, un matériau similaire à celui utilisé sur les Lumia de Nokia, ce qui laisse supposer une finition plutôt soignée pour cet appareil sensé être d’entrée de gamme.