Selon de Wall Street Journal, Apple aurait demandé ce que des modèles des deux nouveaux iPhone soient livrés dès le début septembre, ce qui confirme un lancement pour le mois prochain.
Alors que la date du keynote semble fixée au 10 septembre prochain, la commercialisation devrait suivre dans la foulée. Si tout cela est de l’ordre de la rumeur nécessitant une confirmation, le Wall Street Journal vient d’amener de l’eau au moulin de ces suppositions.
En effet, le WSJ vient de publier l’information comme quoi Apple aurait demandé à son fournisseur Foxconn de débuter les livraisons de deux nouveaux iPhone au début septembre.
Outre le fait de confirmer une sortie en septembre, cette information confirme également la présentation et la commercialisation simultanée ou quasi simultanée de deux iPhone, c’est-à-dire de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C, si les rumeurs sur les appellations sont correctes.
Si tout semble se préciser, reste encore à savoir où seront commercialisés ces deux iPhone, car il est certain que le lancement sera progressif à l’échelle planétaire.