Ne vous y tromper pas, les premières images de l’iPhone 6S sont là, mais il sera dur de les différencier de celles d’un iPhone 6.
C’est par l’intermédiaire du sir spécialisé 9to5mac que nous pouvons découvrir les premières images du futur iPhone 6S. Mais attention, il faudra avoir l’œil avisé, car les différences par rapport à l’iPhone 6 sont minimes.
En fait, la publication des premiers clichés de l’iPhone 6S confirme en premier lieu que ce nouveau modèle ne sera bel et bien qu’une mise à jour technique du modèle précédent, c’est-à-dire essentiellement une amélioration des performances.
Ainsi, le design de ce futur smartphone ne va pas évoluer par rapport au modèle actuel, hormis quelques détails. De dos, l’appareil ressemble trait pour trait à son prédécesseur : les ouvertures pour le capteur photo et le flash n’ont pas changé. En bas, le haut-parleur et la connectique sont tout autant inchangés. C’est sur l’autre face de la coque qu’on découvre enfin une différence, une modification au niveau du positionnement des puces.
Alors que l’agence Bloomberg a récemment annoncé que la production de l’iPhone 6S a déjà commencé chez les sous-traitants de la marque à la pomme, vraisemblablement pour un lancement au mois de septembre, il est bon de préciser que la principale nouveauté du futur smartphone devrait être un écran tactile Force Touch, une technologie similaire à celle déjà utilisée sur l’Apple Watch et les derniers portables Mac.
Un nouveau coloris, le rose, est également évoqué.