iPhone 6S : Apple annonce des précommandes « exceptionnellement fortes »

Hicham EL ALAOUI
Rédigé par Hicham EL ALAOUI

Est-ce que l’iPhone 6S va être un plus gros succès commercial que l’iPhone 6 ? C’est ce que laisse entendre Apple.

C’est mercredi dernier qu’Apple a présenté les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus, deux smartphones qui n’ont pratiquement pas changé par rapport au modèle précédent hormis l’arrivée de la 3D Touch, d’un processeur plus puissant, d’un meilleur capteur photo et de plus de RAM.

Alors qu’il sera commercialisé à partir du vendredi 25 septembre, les précommandes sont ouvertes depuis le samedi 12 septembre.

Et justement, Apple indique que ces précommandes sont « exceptionnellement fortes ».

À lire entre les lignes, cela pourrait signifier que le record des 10 millions d’iPhone 6 vendu durant le premier weekend pourrait être battu par le nouveau smartphone.

Le lancement de l’iPhone 6S devrait de toute manière être un succès vu que la Chine sera servie dès les premiers jours alors que cela n’avait pas été le cas l’année dernière. Et comme la Chine est devenue un marché clé pour la marque à la pomme, cela devrait signifier que les ventes seront très élevées.

Par ailleurs, la version dans le nouveau coloris or rose semble faire un carton. Il semble qu’il sera impossible de se procurer un modèle or rose en magasin le jour du lancement vu que le modèle est d’ores et déjà en rupture de stock.

En vertu de tout cela, il y a fort à parier que de longues files d’attente se formeront devant les Apple Store le 25 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile