Plus l’échéance de la présentation de l’iPhone 5S approche, plus des clichés de pièces détachées affluent sur le web. Pourtant, en l’état actuel, il est impossible de confirmer la présence d’un lecteur d’empreintes digitales.
Les dernières photos des coques est composants internes diffusés sur le web laissent à penser que ces pièces sont de plus en plus proches de ce qui sera réellement commercialisé, pour ne pas encore oser affirmer qu’il s’agit déjà des pièces définitives.
À l’instar des clichés de la coque qui circulent déjà depuis un certain temps, il est force de constater que tous ne sont pas identiques.
En effet, au fil du temps, certains points de fixation ont bougé. Si cela signifie qu’Apple était toujours en train de travailler sur son prochain modèle, cela signifie aussi que rien n’est sûr pour l’instant. Toutefois, globalement, cela se précise…
En effet, les points de fixation sur les derniers clichés concordent avec ceux de la carte mère qui a fuité il y a quelques semaines, comme les nouveaux orifices au niveau de l’appareil photo, ce qui pourrait correspondre au double flash annoncé par les rumeurs.
Par contre, les changements au niveau du bouton « Home » ne laissent rien présager de certain. Si la modification des points de fixation augure un autre bouton, sera-t-il en cristal de saphir et comprendra-t-il un lecteur d’empreintes digitales ? Les rumeurs l’affirment, mais les pièces ne le confirment pas pour le moment. Il ne reste plus qu’à patienter…